Activités éducatives > Voyages - Echanges > Echange en Formation professionnelle

Echange en Formation professionnelle

Dans le cadre d’une Convention entre le Gouvernement français et le Gouvernement de la République fédérale allemande, un accord de coopération a été signé le 18 septembre dernier entre le lycée Franz-Oberthür de Würzburg en Bavière et le lycée Maryse Bastié.

Cet accord prévoit la mise en œuvre d’un échange de stagiaires afin de favoriser la mobilité professionnelle en Europe et une meilleure connaissance réciproque des systèmes respectifs de formation professionnelle.

Pour l’année scolaire 2007-2008, l’échange concernera la classe de première professionnelle Communication Industries graphiques.

Nos élèves se rendront en Allemagne du 3 au 22 décembre 2007. Nous aurons le plaisir d’accueillir nos partenaires allemands du 3 au 22 mars 2008.