Echanges en cours

Programme Socrates Coménius 2 avec le De Ferrers Technology College de Burton upon Trent, région du Staffordshire, Angleterre.

JPEG - 10.6 ko

Depuis 2002 il existe un appariement avec le De Ferrers Technology College, de Buton Upon Trent Staffordshire, Angleterre.

Les élèves des 2 lycées ont appris à se connaître par des échanges épistolaires et télématiques. La classe concernée par ce projet Socrates

JPEG - 9.9 ko

Coménius est la Terminale Bac Pro Equipements et Installations Electriques. Sur un thème de travail défini conjointement(Réalisation d’un objet technique et protection de l’environnement), nos lycéens se sont rendus à Burton en octobre 2004 et ont reçu leurs correspondants en décembre 2004 pour des périodes de 15 jours chacunes. Les communications se pousuivent entre les 2 lycées. Elles concernent d’autres élèves et préparent un nouvel échange.

De Ferrers Technology College