Activités éducatives > Restauration > Le restaurant scolaire

Le restaurant scolaire

La Demi-Pension est ouverte aux élèves du lundi au vendredi, de 11h45 à 13H15.

L’inscription à la Demi-Pension est demandée lors des formalités d’inscription dans l’établissement ou par courrier adressé par les parents au Proviseur en cours d’année scolaire.
La présence au repas est obligatoire.

JPEG - 55.5 ko

La Demi-Pension est ouverte aux élèves du lundi au vendredi, de 11h45 à 13H15.
Une carte d’accès au restaurant est remise lors de l’inscription. L’élève qui n’est pas en possession de cette carte, n’est admis à déjeuner qu’en fin de service après vérification de ses droits d’accès.
La première carte n’est pas facturée. En cas de perte ou de dégradation, le coût de la nouvelle carte est à la charge de la famille.
Le départ de la Demi-Pension doit faire l’objet d’une demande écrite motivée adressée au Chef d’Etablissement. La date de départ doit être précisée. L’élève remet sa carte à l’Intendance la veille de son départ.

JPEG - 103.1 ko

Seul les élèves dont la carte magnétique est approvisionnée sont autorisés à accéder au self. Un seul passage est autorisé.