Partenaires et stages > Trophées et concours > Un élève de Maryse Bastié champion de France aux Olympiades des Métiers en imprimerie

A l’issue de la finale nationale des 41es Olympiades des Métiers qui s’est déroulée du 3 au 6 février porte de Versailles à Paris, un élève de la classe de terminale bac pro "Production Imprimée" a remporté la médaille d’or pour les métiers de l’imprimerie.

FÉLICITATIONS à notre champion français, Julien Mercier et à son coach technique, Francis Massias, professeur au lycée Maryse Bastié, tous les deux pris en charge par le Conseil Régional du Limousin.

L’aventure des Olympiades des Métiers continue pour Julien, désormais membres de l’Équipe de France des Métiers, qui représentera la France à la compétition internationale à Londres du 5 au 8 octobre 2011.

Encore bravo à Julien que nous encourageons à continuer sur cette voie.

Le site WorldSkills France des Olympiades des Métiers