Le service d’inscription à l’examen des Baccalauréats Professionnels-session 2024 est ouvert du lundi 23 octobre 2023 au vendredi 24 novembre 2023 inclus.

Ce jour ont été remis aux élèves présents un identifiant et un mot de passe pour le site cyclades pour procéder à la vérification de l’inscription faite par l’établissement.
Nous avons également distribué à chaque élève présent une version papier de l’inscription. Il appartient à chaque élève ou à ses représentants légaux, pour les mineurs, de vérifier l’inscription, de faire les modifications nécessaires (en rouge sur le document papier).
La confirmation signée et les pièces justificatives (pièce d’identité pour tous et pour les apprentis copie du contrat d’apprentissage et copie de l’attestation d’apprentissage) doivent être rapportées au secrétariat ou au bureau de la Proviseure adjointe avant le lundi 13 novembre 2023 -17heures.

Pour les candidats en situation de handicap qui souhaiteraient bénéficier d’un aménagement d’examen, une demande (procédure simplifiée ou complète) est à réaliser par ailleurs. Celle-ci est à transmettre, avant le 21 novembre, au secrétariat ou au bureau de la Proviseure Adjointe, afin que nous puissions finaliser le dossier et l’adresser aux services concernés avant la date butoir du 24 novembre 2023.