Le service d’inscription à l’examen du Brevet de Technicien Supérieur-session 2024 est ouvert du jeudi 12 octobre 2023 9heures au mercredi 15 novembre 2023 inclus, à 17 heures.

Ce jour ont été remis aux élèves présents un identifiant et un mot de passe pour le site cyclades pour procéder à la vérification de la pré-inscription faite par l’établissement.
Il appartient à chaque élève ou à ses représentants légaux, pour les mineurs, de vérifier la pré-inscription, de faire les modifications nécessaires, de finaliser l’inscription. La candidature passera de « Pré inscrit » à « inscrit ».
La confirmation signée et les pièces justificatives doivent être téléversées avant le 22 novembre 2023.

Pour les candidats en situation de handicap qui souhaiteraient bénéficier d’un aménagement d’examen, une demande (procédure simplifiée ou complète) est à réaliser par ailleurs avant le 15 novembre.