Première Soirée Parents Professeurs

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves de 1ère CAP, de 2nde TNE, RPIP et de 3ème PrépaMétiers,

l’équipe du Lycée Maryse BASTIE vous invite à une réunion, après trois semaines de fonctionnement, le Vendredi 23 Septembre 2022 à partir de 18h00. L’objectif est de créer tout de suite du dialogue et un lien qui facilite la réussite de vos enfants.

De 18h à 18h40 : Premier temps, en Amphithéâtre, avec l’équipe de direction pour des « Questions/Réponses » sur le fonctionnement de l’établissement et sur l’orientation.

A partir de 18h45 : Second temps dans les salles de cours avec des professeurs et le professeur principal de votre enfant. Les échanges reposeront sur le fonctionnement de la classe et les attendus des professeurs.

En espérant vous compter nombreux sur cette soirée.
L’équipe de Maryse BASTIE