La rentrée des élèves se déroulera en deux temps:

Le lundi 4 septembre 2023, les nouveaux élèves (1ère CAP, 2nde professionnelle, 3ème Prépa Métiers et 1ère année BTS) effectuent leur rentrée selon le planning suivant:

• Pour les élèves internes (et les parents qui les accompagnent) de 2nde professionnelle, de 1ère CAP et de 3ème Prépa Métiers, l’accueil à l’internat s’effectue à partir de 8h15 (accès au Trousseau Internat)
  • Pour les élèves demi-pensionnaires et externes de ces classes, ils doivent être présents pour 9h45.
  • L’appel des classes se fera à 10h. Ils seront alors pris en charge par le professeur principal et l’équipe enseignante pour le reste de la journée.
  • L’équipe de direction propose d’être à la disposition des familles après l’appel des classes pour répondre à toutes les questions (dans l’amphithéâtre).
  • Pour les élèves externes, la matinée se termine à 12h00 et l’après-midi reprend à 13h40.

Le mardi 5 septembre 2023, les élèves de Terminale CAP, de 1ère année professionnelle et de Terminale Professionnelle et 2ème année BTS font leur rentrée.

• Pour les internes de ces classes sauf BTS, l’accueil à l’internat se fait de 8h15 à 9h10.
  • Pour les demi-pensionnaires et externes de ces classes, l’appel aura lieu à 9h10 directement dans les salles (en fonction de l’affichage dans le hall).
  • ATTENTION: pour les nouveaux élèves de ces classes, issus de passerelle, ils seront accueillis par l’équipe de direction à 8h15 dans l’amphithéâtre.

POUR TOUS LES ÉLÈVES,

LES COURS DÉBUTERONT LE MARDI 5 SEPTEMBRE A 13h40

(selon les emplois du temps).

Pour les élèves qui rejoignent la MENTION COMPLÉMENTAIRE CYBERSECURITE et la FCIL FIBRE, la rentrée se fera ultérieurement. Le 11 septembre pour la MC CYBERSECURITE et le 18 septembre pour la FCIL FIBRE (les horaires de ces rentrées seront communiqués début septembre).

POUR PRÉPARER AU MIEUX CETTE PROCHAINE ANNÉE SCOLAIRE, N’HÉSITEZ PAS A CONSULTER DES MAINTENANT L’ARTICLE RELATIF AUX PFMP (Stages en entreprises) ET A AINSI LANCER VOS RECHERCHES LE PLUS TÔT POSSIBLE.